mercredi 15 février 2012

nunu le nuage cloud vector adobe illustrator cs5 icon graphisme original help syrie save revolution


1 commentaire:

  1. De passage sur ton blog après une semaine pile que tu me l'ai passé! Désolé, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine. Entre TPE, examen blanc, révisions ect... enfin bref, merci les cours. Mais je suis pas là pour raconter ma vie! En tout cas ton petit blog est sympa. Je ne sais absolument pas comment tu fais tout tes petits graphisme, mais c'est super mignon! Je te passe mon blog (qui n'en est pas vraiment un) au cas ou tu ai envie de me répondre par pure hasard. http://hello-people.skyrock.com J'ai quelque photos afficher, comme je te disais que j'aimais bien la photographie. Enfin bref bref, bisous! (Marie, de la passionnante journée d'appel! haha)

    RépondreSupprimer